Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma toute petite famille
28 décembre 2011

Notre miracle de hannouccah

Après quelques mails et appels adressés à l'homme masqué et restés sans réponse, des tentatives ratées pour parler avec son frère (qui est aussi mon collègue), je me suis enfin décidée à agir.

Cela m'est devenu trop difficile de laisser Lirou grandir sans avoir la chance de connaître son papa, sa soeur et son autre frère, ses grands-parents, ses oncles, sa tante, et même son cousin de deux mois son aîné...

Alors j'ai pris la difficile décision d'écrire aux grands-parents de Lirou. Pour améliorer nos chances de réussite, il m'a semblé que le temps de Hannouccah, de Noêl pour d'autre, était propice aux miracles et donc approprié pour l'annonce d'une telle nouvelle.

Ma lettre est arrivée le 24 décembre et la réponse ne s'est pas faite attendre. Le 27, pour allumer la dernière bougie de Hannouccah, je reçevais une réponse pleine de délicatesse...

Décembre 2011 228

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
.....en espérant que ces délicatesses se traduisent par un bonheur et un équilibre retrouvés !<br /> <br /> Je pense fort à vous et vous embrasse !<br /> <br /> le Tipapa TIPOIS
M
Oh...comme je suis heureuse pour vous tous....!
Ma toute petite famille
Publicité
Archives
Ma toute petite famille
Newsletter
Publicité