Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma toute petite famille
8 janvier 2012

Grand-Mère et Grand-Père

Il est deux heures moins cinq... On sonne! 

Voilà Grand-Mère et Grand-Père! Nous sommes émus mais nous ne le montrerons pas. Les enfants sont calmes.

Lirou reçoit un beau papillon qui la fera rire aux éclats et sa première poupée...

Titou n'est pas en reste, un cadeau lui est réservé. Délicate attention.

Ce moment me paraît encore irréel mais je suis heureuse pour ma fille... Elle aura une famille pour se construire.

Nous attendons maintenant la visite de son papa...

photo

Publicité
Publicité
Commentaires
T
en tout cas ta fille respire le bonheur !
M
Beau moment d'émotion et de joie, je suis sincèrement touchée et heureuse pour vous tous, il est important de avoir d'où l'on vient....!
Ma toute petite famille
Publicité
Archives
Ma toute petite famille
Newsletter
Publicité