Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma toute petite famille
14 janvier 2012

Fans de la tour Eiffel!

Paris, cello 089

Je constate que tous nos voyages à Paris se déroulent avec un petit tour près de la tour Eiffel! Comme si Paris c'était ça, la tour Eiffel!!! Enfin, c'est plutôt amusant, et cette fois çi c'est la musique qui nous a accompagné. Titou avait son premier concert parisien! Le grand concert national Suzuki. 

Mais comme nous sommes arrivés à Paris vendredi, nous en avons profité pour visiter un musée et voir quelques amis!

Direction la Cité des Sciences pour le parcours dédié aux 6-12 ans! Un très bon moment pour Titou! Lirou s'est endormie dans le porte bébé en attendant son repas!

Paris, cello 018  Paris, cello 033 Paris, cello 031

Un petit en-cas yaourts et bananes pour tous (!!!) et une petite visite à Anita avant de rejoindre l'hôtel avant la nuit, juste à temps pour allumer les bougies du shabbat! Nous avons dîné à l'hôtel avec un vieil ami et nous sommes couchés tôt en prévision du concert...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de bien beaux et bons souvenirs....!
Ma toute petite famille
Publicité
Archives
Ma toute petite famille
Newsletter
Publicité