Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma toute petite famille
23 février 2012

Félins

C'est la deuxième semaine des vacances et je n'ai presque rien fait avec Titou... Ni une, ni deux, Lirou restera en quarantaine et on se programme une petite sortie en "amoureux"!

Après un petit passage à la boulangerie pour acheter ce qui nous plaît, nous voici dans le bus en route pour le cinéma! Premiers installés dans la salle, Titou nous choisi les meilleures places! Nous voilà prêt pour déguster nos réglisses et boire un petit coup avant le film.

photo 1 photo 2 photo 3

C'est très impressionnant de voir la vie des animaux dans la savane. Titou trouve les paysages magnifiques. Il a raison! Je constate que même chez les animaux, les femmes sont les plus courageuses! Une maman est prête à tout pour protéger ses petits. J'aime cette image, si vraie, si proche de nos réalités humaines... Un groupe de lionnes attaque des lions qui veulent conquérir leur territoire tandis que leur chef de clan s'enfui! Quels poltrons ces mâles!!!

Un beau film... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous ne l'avons pas encore vu....les vacances ne sont pas assez longues...hi hi....!
Ma toute petite famille
Publicité
Archives
Ma toute petite famille
Newsletter
Publicité