Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma toute petite famille
6 septembre 2009

La ronde des livres bis

Bon, on va dire que c'était les vacances et peut-être pas le bon moment pour un swap! Maintenant que tout le monde est rentré, n'oubliez pas de vous inscrire pour la ronde des livres; après les achats de rentrée, je suis sûre que nos enfants seront ravis d'avoir un peu de nouvelles lectures à se mettre sous la dent!

Pour les sceptiques, allez voir chez Lolitaaa, ce n'est pas un canular...

Et pour les détails c'est ici http://sweetfamily.canalblog.com/archives/2009/08/16/14753746.html

Moi j'ai envoyé mon livre, j'espère qu'il est bien arrivé et surtout qu'il a plu...

P1040219

En tous cas, je l'avais adoré à l'heure du conte où je l'avais découvert et Titou aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
2
les histoires de loup...surtout elle là, elle est super :) tu as lu les autres de la même série ?
L
J'espère effectivement qu'il a plu! Si personne ne s'inscrit via les blogs, peut être tu peux trouver des gens "en vrai" ;-)
Ma toute petite famille
Publicité
Archives
Ma toute petite famille
Newsletter
Publicité